Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:13 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:13 AM / Abidjan +33
Faits Divers

A 14 ans, elle devient mère de 3 enfants : la triste histoire de Maobi Bacunjuze – Vidéo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
A 14 ans, elle devient mère de 3 enfants : la triste histoire de Maobi Bacunjuze – Vidéo

Une adolescente vit un véritable cauchemar depuis de décès de sa mère. A seulement 14 ans, elle porte la charge de 3 enfants.

Une fillette et 3 enfants vivent le plus pire moment de leur existence. Devenus orphelins de mère et abandonnés par leur géniteur, ces derniers sont pris en charge par leur aînée qui n’a que 14 ans.

3 mois après le décès de sa mère, Maobi Bacunjuze est devenue mère de 3 enfants. En effet, les trois enfants en question qui ont respectivement 12, 9 et 5 ans sont ses frères et sœurs. Initialement 5 enfants, leur aîné à dû fuir le domicile pour maltraitance domestique. Abandonnés par leur père qui a décidé de se remarier, ces orphelins ont été laissés à leur sort.

A ce si jeune âge, l’adolescente a été obligée de se lancer dans la commercialisation du charbon de bois pour prendre soin de ses frères et sœurs, devenus comme ses propres enfants. Désormais, Maobi et sa petite famille devaient choisir entre avoir de quoi à manger ou à aller à l’école.

Vu qu’il est impossible de vivre sans manger, les enfants ont préféré quitter l’école pour le moment et s’acheter à manger avec le revenu que leur  » mère  » gagne. Face à une telle vie précaire et amère, la jeune mère a pris une décision importante : se marier à 21 ans pour avoir un soutien supplémentaire afin de mieux prendre soin de ses enfants.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR